Collège Albert DEBEYRE de BEUVRY

JPG - 25.8 ko
un Collège tout neuf, inauguré le 7 décembre 2007

• UNSS BADMINTON - 10 avril

CHAMPIONNAT INTERDISTRICT 2015 Ce mercredi 8 avril 2015 s’est déroulé le championnat inter-district de badminton par équipe à Saint Pol sur Ternoise. A cette occasion l’équipe benjamine du collège (...)
  • Génies de la Science - 3 décembre 2014

"Génies de la Science" Du 17 au 28 novembre, de grands scientifiques sont mis à l’honneur au CDI. L’exposition "génies de la Science", prêtée par la Médiathèque départementale de prêts du Pas-de-Calais (...)
  • CROSS UNSS AU PARC OLHAIN - 3 décembre 2014

Ce mercredi 12 novembre, 19 élèves ont représenté le collège lors du cross départemental qui s’est déroulé au parc d’Olhain à HOUDAIN. Une fois n’est pas coutume, le soleil était au rendez-vous, ce qui a (...)
  • ELA 2014 au collège - 14 novembre 2014

"Mets tes baskets et bats la maladie à l’école" Le 15 octobre 2014, les élèves de sixième se sont réunis à la cantine afin de participer à la dictée d’ ELA, l’association européenne contre les (...)
  • Des héros au CDI - 14 novembre 2014

Tout le mois d’octobre, les élèves du club lecture ont inventé un héros/une héroïne à leur image, à partir des caractéristiques de leurs héros préférés. Venez découvrir les cartes d’identité des (...)