Collège Albert DEBEYRE de BEUVRY

JPG - 25.8 ko
un Collège tout neuf, inauguré le 7 décembre 2007

• Génies de la Science - 3 décembre

"Génies de la Science" Du 17 au 28 novembre, de grands scientifiques sont mis à l’honneur au CDI. L’exposition "génies de la Science", prêtée par la Médiathèque départementale de prêts du Pas-de-Calais (...)
  • CROSS UNSS AU PARC OLHAIN - 3 décembre

Ce mercredi 12 novembre, 19 élèves ont représenté le collège lors du cross départemental qui s’est déroulé au parc d’Olhain à HOUDAIN. Une fois n’est pas coutume, le soleil était au rendez-vous, ce qui a (...)
  • ELA 2014 au collège - 14 novembre

"Mets tes baskets et bats la maladie à l’école" Le 15 octobre 2014, les élèves de sixième se sont réunis à la cantine afin de participer à la dictée d’ ELA, l’association européenne contre les (...)
  • Des héros au CDI - 14 novembre

Tout le mois d’octobre, les élèves du club lecture ont inventé un héros/une héroïne à leur image, à partir des caractéristiques de leurs héros préférés. Venez découvrir les cartes d’identité des (...)
  • JOURNEE NATIONALE DU SPORT SCOLAIRE - 22 septembre

Ce mercredi 17 septembre 2014 s’est déroulée la journée nationale du sport scolaire au collège DEBEYRE. Tous les élèves de 6ème ont pu découvrir les différentes activités physiques proposées par (...)