Collège Albert DEBEYRE de BEUVRY

JPG - 25.8 ko
un Collège tout neuf, inauguré le 7 décembre 2007

• JOURNEE NATIONALE DU SPORT SCOLAIRE - 22 septembre

Ce mercredi 17 septembre 2014 s’est déroulée la journée nationale du sport scolaire au collège DEBEYRE. Tous les élèves de 6ème ont pu découvrir les différentes activités physiques proposées par (...)
  • OLYMPIADES 2014 à Berck plage - 13 juillet

Une journée réussie malgré un temps maussade ! Nous tenons à souligner l’excellent comportement des 24 élèves présents lors des "olympiades" sur la plage de Berck le mercredi 18 juin dernier. Malgré un (...)
  • UNSS STEP - 22 mai

Impressionnant, c’est le terme utilisé par nos adversaires d’un jour pour qualifier la prestation de nos jeunes steppeuses lors de la finale départementale qui s’est déroulée à Bully les mines ce (...)
  • UNSS BADMINTON - 22 mai

Ce mercredi 7 mai 2014, l’équipe de badminton du collège a disputé la finale départementale à Béthune. Celle-ci se déroule par équipe de 3, la 1ère équipe qui atteint 30 points gagne son match (un premier (...)
  • Qualifiés !!! - 28 avril

Notre equipe est qualifiee pour participer au championnat de France de golf UNSS qui se deroulera du 19 au 23 Mai sur le golf de l’Ailette a Laon. Ce sera la seconde annee consecutive que notre (...)