Collège Albert DEBEYRE de BEUVRY

JPG - 25.8 ko
un Collège tout neuf, inauguré le 7 décembre 2007

• ELA 2014 au collège - 14 novembre

"Mets tes baskets et bats la maladie à l’école" Le 15 octobre 2014, les élèves de sixième se sont réunis à la cantine afin de participer à la dictée d’ ELA, l’association européenne contre les (...)
  • Des héros au CDI - 14 novembre

Tout le mois d’octobre, les élèves du club lecture ont inventé un héros/une héroïne à leur image, à partir des caractéristiques de leurs héros préférés. Venez découvrir les cartes d’identité des (...)
  • JOURNEE NATIONALE DU SPORT SCOLAIRE - 22 septembre

Ce mercredi 17 septembre 2014 s’est déroulée la journée nationale du sport scolaire au collège DEBEYRE. Tous les élèves de 6ème ont pu découvrir les différentes activités physiques proposées par (...)
  • OLYMPIADES 2014 à Berck plage - 13 juillet

Une journée réussie malgré un temps maussade ! Nous tenons à souligner l’excellent comportement des 24 élèves présents lors des "olympiades" sur la plage de Berck le mercredi 18 juin dernier. Malgré un (...)
  • UNSS STEP - 22 mai

Impressionnant, c’est le terme utilisé par nos adversaires d’un jour pour qualifier la prestation de nos jeunes steppeuses lors de la finale départementale qui s’est déroulée à Bully les mines ce (...)