Cliquez ici pour télécharger le dossier d'inscription

C’est parti pour les inscriptions en section football pour la rentrée 2014-201

Edito

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour et bienvenue sur le site du Lycée Professionnel Turgot de Roubaix.

Le lycée accueille des élèves sortants de 3ème et les accompagne dans les formations qualifiantes : CAP et BAC PROFESSIONNEL.

Nos formations sont orientées essentiellement vers l’Electrotechnique, le Pilotage de Système de Production Automatisée et le Commerce.

Equipé de plateaux techniques ultra performants, le lycée professionnel offre un cadre de vie très agréable grâce à de grands espaces et  une architecture alliant l’ancien et le moderne.

Notre devise : Aujourd’hui, trouver sa voie pour demain.

Aujourd’hui lycéens,  demain des citoyens diplômés et éco-citoyens grâce au lycée Turgot.

Madame HERNU Laurence, Proviseure

L’ensemble de la communauté éducative

Affiche le nombre de clics des articles : 93378